Invité Invité
| Sujet: Sabaku No Gaara Dim 11 Mai - 13:48 | |
| ~ Le personnage ~
° Prénom: Gaara ° Nom: Sabaku (c'est pas vraiment son nom mais enfin...) ° Age: 15Ans ° Village ou organisation: Suna ° Affinité du personnage: Sable ° Histoire : Gaara est originaire du village caché du sable, un village ou les conditions de vie sont pour le moins difficiles. La sècheresse ainsi que les guerres en sont les principales causes. Malgré ce fait, les habitants de Suna se sont adaptés et ont appris à vivre dans le désert, c’est ainsi que même les enfants du pays du vent purent grandirent dans la joie…Du moins la plupart des enfants. En effet, Gaara fut condamné dès sa naissance à vivre seul et rejeté de tous, et pour cause, son père, le Yondaime Kazekage avait scellé en lui Shukaku, le Bijuu à une queue. Il pensait qu’en enfermant le démon dans le corps de son fils, ce dernier deviendrait une arme redoutable et aiderait grandement le village. Malheureusement, Gaara devint bien vite incontrôlable et tous eurent peur de lui, même son père, pourtant à l’origine de tout cela s’en méfiait. Dès son sixième anniversaire, le jeune enfant reçut la visite de plusieurs assassins envoyés par son géniteur ; mais c’était inutile, peu importe le nombre d’homme, ils se faisaient tous tuer par la puissance du sable.
Une nuit, il fut à nouveau confronté à un assassin, il s’en débarrassa sans grande difficulté mais constatera avec effroi que le donneur de mort n’était autre que son oncle, la seule personne qu’il aimait encore. C’est après cette nuit que Gaara deviendra un psychopathe ne vivant que pour tuer, après tout c’était la seule chose qu’il savait faire.
Alors âgé de douze ans, il participe à l’examen de sélection des Chuunin en compagnie de sa sœur, Temari et son frère Kankuro. Leur but n’était nullement de monter en grade ; en faite ils n’étaient que des pions. Effectivement, Orochimaru avait tué le Kazekage et prit sa place pour manipuler tous les shinobis de Suna à sa guise et détruire Konoha. Durant la guerre il devra combattre un certain Naruto Uzumaki, lui aussi possédé par un Bijuu. Il lui fera prendre conscience qu’il lui était possible d’avoir des amis et d’être apprécié des autres. Gaara retourna dans son village sous les bras de son frère et sa sœur à qui il demandera pardon.
Trois années plus tard, nous retrouvons Gaara dans son village natal. Il en est devenu le Kazekage et le protège fièrement, il ne pourrait supporter la porte d’un seul de ses villageois. Malheureusement, deux sombres silhouettes s’avancent vers les remparts de Suna…Deux hommes, vêtus d’une longue cape noire arborant des nuages rouges… L’Akatsuki ! Que veulent-ils donc ? Mais oui, il ne faut pas l’oublier, Gaara est un Jinchuuriki…Et donc une cible pour cette organisation…
° Test-RP :
Gaara s’ennuyait ferme dans l’immense palais qui lui servait de demeure. Mener les mêmes activités jour après jour, sans rien pour briser le quotidien s'avérait lassant. Et en ce jour, la lassitude atteignait un point tel que le Kazekage ressentit le besoin incontournable d'aller se promener à l'extérieur. Rester enfermé à remplir de la paperasse sans cesse n’avait vraiment rien de bien attractif, le devoir d’un Kage était bien difficile ; mais Gaara s’était juré d’assurer son poste comme il se le devait.
Gaara se leva donc de son fauteuil, fauteuil qui avait prit la forme du dos du jeune garçon tant il était resté assis dedans. Il s’avança vers les fenêtres de son bureau et contempla la partie Est de son village, Suna n’était pas vraiment d’une beauté incroyable, l'eau y était rare et le sable abondant, comparé à Konoha se village était un véritable enfer. Mais à force on s’habitue à l’enfer. Au moins il y avait des points positifs, un endroit si peu attirant ne fait pas l’objet de beaucoup de convoitise et se voit donc rarement attaqué…Mais Suna restait tout de même en danger, du moins Gaara, il était un Jinchuuriki et par conséquent un possesseur de démon à queue. L’Akatsuki, une sombre organisation en avait après ces démons, un jour ils viendraient sûrement rendre une petite visite au Kazekage dans ce cas, mais il saurait les recevoir ! Mais l’heure n’était pas bien choisie pour penser à tout cela, Gaara devait se détendre et la perspective d’une attaque ne détend pas réellement.
Il se mit en mouvement afin de quitter les fenêtres par lesquelles il fixait Suna. Il se tourna et s’avança vers la porte en bois lustré de la pièce. C’était l’unique porte et donc l’unique sortie. Il posa délicatement sa main sur la poignée de la porte, cette poignée était froide, après tout c’était un métal…Mais cette froideur rappelait au Jinchuuriki son état d’autre fois, il n’aimait personne et personne ne l’aimait, son cœur était glacial, d’ailleurs à l’époque il n’en avait pas. Gaara baissa les yeux légèrement et les ferma un court instant, comme pour chasser ses mauvais souvenirs. Il les ouvrit à nouveau pour finalement exercer une pression sur la poignée et pousser la porte pour dégager le passage. Il pouvait à présent sortir, ce qu’il fit sans attendre, il referma la porte derrière lui et se figea, il ne bougeait plus…Il venait à nouveau de se perdre dans ses pensées…Il songeait cette fois à la guerre qui avait eu lieu il y a trois années. Une guerre opposant Konoha à Suna et Oto, c’est à ce moment la que son comportement avait changé et ce à l’aide d’une seule personne Uzumaki Naruto. Il était lui aussi un Jinchuuriki mais ne s’en plaignait pas, il faisait avec. Et malgré tout, il s’était fait des amis et prouvait chaque jour sa valeur de shinobi, Gaara lui devait beaucoup, il lui devait tout à vrai dire. Grâce à ce blondinet Gaara avait lui aussi des amis maintenant !
Le Kazekage afficha un petit sourire au coin de ses lèvres, un sourire à peine visible, c’était rare de le voir ainsi. Mais aujourd’hui il était heureux. Il se mit donc à marcher dans les larges couloirs de la bâtisse, le palais du Kage était vraiment grand, pour dire la vérité, cela ne servait strictement à rien de les faire tellement imposant ! Après quelques minutes de marche il parvint finalement à l’escalier, il l’emprunta. A chaque pas qu’il faisait et chaque marche qu’il descendait, il pouvait sentir une douce brise, une brise que se faisait de plus en plus intense…L’entrée du palais avait dut restée béante et l’air s’y était certainement faufilé. Une fois arrivé en bas de l’escalier, Gaara constata que la porte était bel et bien ouverte, comme il l’avait pensé. Il la franchit et décida de la refermer pour que le sable ne pénètre pas dans l’enceinte du bâtiment. Il se retrouvait à présent dans la grande rue du village, cette même rue ou se tenaient la plupart des commerces et habitations. L’académie faisait le coin droit de l’avenue et le marchand de ramen le coin gauche ; les habitants quant à eux s’adonnaient à leurs occupations respectives. Préparer la nourriture pour les cuisiniers, nettoyer son trottoir pour les commerçant ou encore vendre des tickets de tombola pour les plus jeunes. Je vous l’avais dis, Suna n’a peut-être pas l’air très accueillant mais il fait tout de même bon vivre à l’intérieur !
Gaara commença donc à vagabonder dans les rues de son village bien aimé. Saluant les personnes qui le fixaient, ils étaient tous encore un peu craintifs à son sujet et cela pouvait se comprendre. Et, bien qu’il tente de se faire le plus discret possible, sa présence se faisait vite sentir. En effet, il portait une longue tunique brune par-dessus un simple t-shirt noir et un pantalon noir également. Une ceinture entourant sa taille et repassant par son torse retenait fermement une immense gourde, oui, une gourde ! Elle était remplie de sable et représentait l’arme de Gaara, avec son chakra il pouvait manipuler ce sable à sa guise…Bien qu’ici, le sable ne manquait pas. Mais ce ne sont pas vraiment ses vêtements qui faisait de Gaara quelqu’un de facilement visible. Non, c’était plutôt son visage et ses yeux. Effectivement, ses yeux bleutés étaient décorés de profondes cernes, des cernes causées par Ichibi, le bijuu à une queue. Ce démon appelé Shukaku empêchait son réceptacle de dormir, et si toute fois il venait à trouver le sommeil, c’est le monstre qui se réveillerait et reprendrait sa forme originelle, provoquant bon nombre de problème. Néanmoins, sous cette apparence froide, le Kazekage était attentionné, du moins à présent…Son Kanji situé sur son front avait prit un véritable sens : amour…Oui, il représentait l’amour qu’il portait à Suna !
Mais ce n’était pas les rues qu’il voulait visiter, l’agitation y était trop importante, il voulait un peu de calme et il connaissait l’endroit parfait pour cela, le désert ! C’était le lieu idéal, peu de personne s’y baladait, de plus une légère brise venait caresser les joues des voyageurs et leur assurait ainsi une température corporelle adéquate, ni trop élevée, ni trop basse. Le Kage partit donc en direction, non pas des portes de Suna mais des remparts. Il ne voulait pas prendre la sortie commune à tous les shinobis, il se ferait bien trop vite remarquer. C’est pourquoi il se dissimula dans la cour emplie de sable de l’académie. Une fois dans ce terrain de jeu, il tourna la paume de ses mains vers les cieux et du sable amassé en tas se souleva sous ses pieds portant de cette façon Gaara. Le jeune homme pouvait donc « voler » à l’aide de ses capacités, une chose à laquelle rêve pas mal de monde ; s’élever vers les nuages et admirer les êtres minuscules se trouvant à terre… Le shinobi stagnait toujours dans les airs, assit sur son « tapis » sablé. Il tendit son bras droit en direction du désert, son sable se mit immédiatement à bouger, allant vers l’immensité jaune. Du moins partiellement jaune, en effet le sable du désert était jaune par ci et blanc par la, un véritable spectacle pour les yeux ! La cape du Kazekage virevoltait à cause du vent donnant l’impression d’être un drapeau. Gaara augmenta la vitesse pour attendre plus rapidement un immense roché en plein milieu du désert, pourquoi se rendre la bas ? Et bien le rocher offrait une large zone ombragée bienfaisante et agréable. Le jeune garçon se posa donc sur le sable fin et s’adossa contre la roche, il s’assit ensuite, enfonçant son poids dans le sol. Malheureusement, à peine eu-t-il savourer quelques secondes cette tranquillité qu’une voie se faisait ouïr non loin de lui, à cinq ou six mètres tout au plus.
-Kazekage-Sama ?! Kazekage-sama ?!
Un jeune Chuunin du village s’était aventuré lui aussi dans le désert et il recherchait son chef apparemment. La requête qu’il devait lui faire avait intérêt à être importante ! Le Chuunin tourna en rond durant une dizaine de minutes mais il trouva finalement Gaara qui n’avait pas prit la peine de montrer sa position. L’inconnu s’avança vers son Kage timidement et légèrement tremblant. Il inspira un grand bol d’air frais et expira longuement l’autre air se trouvant déjà dans ses poumons. Ses lèvres s’écartèrent et il prit la parole.
-Kazekage-Sama, je vous ai cherché partout ! Deux jeunes filles vous demandent à l’entrée du village…
Le repos ne devait pas exister lorsque nous étions Kage on dirait bien. Péniblement Gaara se releva et forma à nouveau son tas de sable sur lequel il bondit. Promptement il commença à voler vers les portes du village, arrivé à une cinquantaine de mètres, deux silhouettes se dessinaient. Elles étaient minces et sveltes, ces filles devaient être athlétiques. Il descendit de son sable et se teint derrière les étrangères.
-Vous avez demandez à me voir ?
[Je suis Hidan de NA ^^] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabaku No Gaara Dim 11 Mai - 14:25 | |
| Mdr hauru, bienvenue Gaara, reste la pour qu'on prenne ton bijuu xD a oui pas besoin de dire qui tu est sur NA ^^ |
|
Jaden London ~ Kazekage ~
Nombre de messages : 86 Age : 36 Techniques : Doton
Techniques : Fuuton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du ninja Point d'expérience: (0/200) Techniques:
| Sujet: Re: Sabaku No Gaara Dim 11 Mai - 15:52 | |
| Bienvenue Gaara-kun ^^ Malheuresement tu ne sera pas Kazekage puisque q'une personne a déjà pris la place.... donc tu es Anbu de Suna no kuni. Tu as le droit à deux affinitées entière. Pour les techniques du sable je demanderais à Teilo de faire ça très vite. Bon RP ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabaku No Gaara Dim 11 Mai - 18:22 | |
| Merci pour l'accueil (même si on parle déjà de ma mort).
Jaden=> Mais qui a bien pu prendre le rôle de Kazekage ?^^
Enfin bref, à partir d'Anbu on a droit à toutes les techniques de notre personnage c'est ça ? |
|
Jaden London ~ Kazekage ~
Nombre de messages : 86 Age : 36 Techniques : Doton
Techniques : Fuuton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du ninja Point d'expérience: (0/200) Techniques:
| Sujet: Re: Sabaku No Gaara Dim 11 Mai - 18:26 | |
| Oui parfaitement vas voir dans les techniques, tu as un parchemin rien que pour toi et tu as toute les techniques ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabaku No Gaara Dim 11 Mai - 18:28 | |
| Je viens de voir, mais il en manque quelques une^^.
Je peux les ajouter ?(j'ai pas les photos seulement) |
|
Jaden London ~ Kazekage ~
Nombre de messages : 86 Age : 36 Techniques : Doton
Techniques : Fuuton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du ninja Point d'expérience: (0/200) Techniques:
| Sujet: Re: Sabaku No Gaara Dim 11 Mai - 18:30 | |
| | |
|