World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de Haily ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Haily Nobara
Mort ...
Haily Nobara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche du ninja
Point d'expérience:
arrivée de Haily ^^ Left_bar_bleue200/200arrivée de Haily ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

arrivée de Haily ^^ Empty
MessageSujet: arrivée de Haily ^^   arrivée de Haily ^^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:16

Haily était arrivée devant la porte de Konoha elle était si heureuse qu'elle sautait tous partout (dans sa tête). Cela devait faire de nombreuses années qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle se regarda un instant, histoire de voir comment elle était habillée. (corcet tres serré et mini ...mini jupe toujours aussi serré). Cela était totalement dans le provocant alors ça lui plaisait ^^

J'espère que je suis assé bien habillée pensat elle d'un air coquin...

Haily recommença sa marche en direction de Konoha. Elle ésita a entrer à l'interieur en se demandant si c'était bien ce qu'elle voulait: aller vivre a Konoha y faire des missions etc...Mais au moment ou Haily fit un pas en avant elle entendit une voix l'interpeller.
Haily se retournit et vit quelqu'un venir vers elle ...

_Bonjours!!

Haily n'osait pas lui repondre tout de suite. Elle préférait voir le visage de la personne avant.

_Heu...hum...bon..

Elle pris son courage a deux mains et cria:

_BONJOUR!! excusez moi de mon impolitesse je m'appelle Haily et je voudrais, si possible, entrer dans votre village qui autre fois était aussi le mien...

Dit elle d'un air nostalgique qui diminuait de sa force au fur et à mesure...
La personne eut un petit sourir qu'elle ne put déchifrer. Haily recula d'un pas tout en rougissant.

Puisque vous connaissez le mien, pourrais prendre connaissance votre nom à mon tour...?
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Haily ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre un combat [ Mission Len et Haily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Map de Naruto :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser