World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Forum RP Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Len le magnifique(attention les chevilles).

AuteurMessage
Invité
Invité

Len le magnifique(attention les chevilles). Empty
MessageSujet: Len le magnifique(attention les chevilles).   Len le magnifique(attention les chevilles). Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:25

~ Le personnage ~

°
Prénom:
Len
°
Nom:
Tao
°
°
Village ou organisation:
Konoha
°
Affinité du personnage:
Raiton
°
Description physique (4 lignes minimum):
Len est assez petit pour son âge et assez mince, beaucoup lui font la remarque, mais les filles le trouvent "mignon" parce qu'il est petit. Il a les cheveux violets sombre et une sorte de pic(enfin apellé ça comme vous voulez regardez l'avatar) et les yeux jaunes sombres. Il est bien sculté pour son âge et porte un vêtement pourpre qui lui colle à la peau. Par contre son bas est un pantalon noir bouffant et il porte des claquettes noires. Il ne part jamais sans son Guan Dao. Il a aussi un tatouage qui a toute une histoire dans son dos, vous connaîtrez cette histoire dans celle de Len ^^.
°
Description mental (4 lignes minimum):
Len n'est pas sociable, il ne veut personne avec lui tant que cette personne n'a pas montré sa force et son intelligence. Froid et distant, il rabaisse tout le monde et prend la majorité des personnes de haut. Sarcastique, il trouve toujours un moyen de cassé les gens, il n'est pas patient du tout et s'enerve la majeur partie du temps rapidement en sortant son Guan Dao et en menaçant ses ennemis ou bien même des fois ses alliés avec, il n'a de respect que pour ceux qui lui prouvent qui sont réellement fort... Sinon il rèste le garçon qui prend tout le monde de haut en sur-estimant ses capacités, voila la petite teigne qu'est Len, il est aussi enervant de le voir prendre tout le monde de haut et répond facilement au provoquation.
°
Histoire (10 lignes minimums):
Avez-vous déjà rencontré un démon? Peut-être... Mais avez-vous déjà assisté à la naissance d'un démon? Non je ne pense pas... Car aucune personne n'est resortie vivante après avoir vu le bébé naître... Les démons prennent plusieurs forment... Certains sont humains, d'autres des bêtes et certains sont également des monstres... Ce démon là c'est un humain et les cris qu'il pousse ne sont pas encore des cris de victoire mais des cris de souffrance, le démon se nommait Len. La mère de Len souffrait enormement pendant qu'elle accouchait de son fils démonique, elle serrait une sorte d'oreiller, si toute fois on pouvait apeller ça un oreiller c'était un morceau de tissu pourpre qui liberait des plumes au fur et à mesure que le bébé au yeux jaunes sortait. Une fois liberé de ses souffrances la femme respira lentement avant que le bébé, nettoyé, lui soit remit, les yeux entre-ouvert le garçon leva la main et tapota la joue de sa mère, elle qui croyait qu'il tentait de la caressé souria mais le bébé souhaitait la frappé. Après avoir passé la plus part de son temps à dormir Len ayant 2 ans commença à marcher et à decouvrir le monde un peu hasardeusement. Il etudiait du regard toute les choses qu'il voyait, il ne comprenait pas trop ce qu'on lui disait mais il semblait saisir beaucoup de chose que les autres ne voyait pas, ou peut-être ne voulait pas voir, mis à part les cris desesperer qu'il poussait pour manger le garçon dit bientôt son premier mot qui fut "dégage" qu'il entendu souvent et esseyant de le dire tout aussi courrement. Bien que ses parents le sermonait souvent le garçon s'en fichait totalement et regardait ailleurs... A l'âge de 5 ans il parlait assez bien et desinné souvent même si c'était assez mal fait c'était souvent des maisons en flammes des gens avec des yeux en X et tirant la langues signifiant qu'il était mort. Les parents de Len l'emmenrent voirent un psycologue, le garçon trouvait ça totalement inutile et frappait même des fois ses parents pour ne pas y allez, ou tu moins qu'ils le lachent. Certaines séances arrivèrent à passés, une par exemple:
"Pourquoi tu es comme ça avec tout le monde?"
"Parce que tout le monde m'enerve et parce que je veux pas vous voir, je suis pas débile!"
"Mais voyons, personne n'a dit ça..."
"Si vous le pensez! Parce que je serai pas là si vous le pensiez pas!"
"Alors, je vais te faire la promesse que je ne dirais plus que tu es bête d'accord? Bien. Alors dis moi pourquoi tu tappes tout le monde et tu es méchant?"
"Parce que j'aime bien entendre les gens criés parce qu'ils ont mal..."
"Et tu crois que faire du mal, c'est bien? C'est comme ça que tu veux te faire des amis?"
"Mon tonton il a dit qu'il faut pas se faire des amis parce qu'après on devient faible."
"Je vois. Bien. Je vais discuter avec tes parents."
Après que Len soit partit jouer dans son coin dans le parc d'enfant les parents de ce dernier entrèrent dans la salle du medecin.
"Votre fils est comme ça parce qu'il dit que c'est son oncle qui lui aurait dit de ne pas être sympathique pour ne pas être faible, je vous demanderais donc de lui en parlez pour le bien de votre enfant."
"Nous ferons tout notre possible pour Lenny, après tout c'est insupportable de le voir se replier comme ça euh... En tout cas merci de nous avoir aide à éclaircir le mystère et nous vous contacterons les resultats dans les délais les plus brefs."
Len et ses parents repartirent vers leur domaine loin dans les montagnes et le garçon s'isola encore une fois dans sa chambre claquant la porte au nez de ses parents, qui allèrent directement parlé à leur frère. Après plusieurs paroles calmes le ton commença à monter puis Len arriva une expression de colère sur le visage.
"VOUS ALLEZ ARRÊTER DE CRIER MAINTENANT!!!"
Les deux camps furent bouche bées par l'intervention du garçon qui n'avait jamais parlé comme ça. Les années passèrent et Len resta le même, mis à part que son oncle continuait de lui inculquer l'art d'être insociable, un jour Len devînt agréssif envers lui et il lui tatoua dans le dos un tatouage qui prouvait l'autorité suprème de son oncle et non pas de ses parents quoi qu'il en soit il restait le même... Mais à l'âge de huit ans, il alla parlé à ses parents.
"Je veux devenir Ninja."
"Quoi? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis? Tu veux allez sur les champs de bataille et te faire tuer à coup sûr?"
"En tout cas je préfère allez à Konoha que de restez ici à ecoutez vos CONNERIES!"
Len sortit viollement de la salle et se dirigea vers sa chambre, son oncle entra pendant qu'il était en train de faire son sac.
"Je comprend ta colère et ta soif de pouvoir Len, c'est pour ça que tu dois partir."
"Tiens, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend."
"J'ai besoin de te remettre une arme, peut-être unique. Elle appartenait à tes ancêtres ou du moins, tes ancêtres savaient maniés cette arme."
Len se retourna en regardant sur un air de défis son oncle qui tenait à la main une arme étrange que Len connaisait.
"Un Guan Dao..."
"Je vois que tu connais déjà le nom de cette beauté sanguinaire."
"Encore heureux."
Len souria toujour son air de défis collé au visage. Il prit l'arme en vitesse et remerçia son oncle en grimacant comme si le mot lui ecorchait la gorge puit il se dirigea vers le village de Konoha.
°
Test RP:

Dans le village de Konoha, alors que le
soleil ne montrait pas encore son nez, on pouvait sentir l'agitation dans
un lit dans la chambre d'une petite maison. Une sorte de mèche violette
sombre sortit de sous les couverture en gromellant, on aurait pu croire
que la mèche était vivante si son posseseur n'avait pas sortit la tête
quelque minute après.

"Faut que je me lève pfffff... Galère"
Le garçon se leva et planta son regard jaunâtre dans celui de
son chat qui venait de lui griffé le pied parce qu'il avait faim, le garçon
montra son poing au chat qui feula et s'approcha pour se gratter, Len
soupira et caressa la bestiole. Le garçon se leva et s'etira, son corps
musclé commencait à s'engourdir et il finirait comme les vieux qui
jouaient aux go en permanence. Le garçon versa du lait dans l'ecuelle de
son Neko et bu lui même une bouteille de lait qu'il avait en une centaine
d'exemplaire. Le garçon se gratta la tête, encore endormi, il se dirigea
maladroitement vers sa salle de bain et prit une douche rapide en se
reveillant un peu plus. Len se dirigea ensuite vers sa chambre et s'habilla
en se frottant continuellement les yeux. Le garçon bailla une dernière fois
avant d'aller prendre un vrai petit dejeuner, ensuite il se dirigea vers le
bureau des missions de Konoha, il devait se tappé des missions naze
pour combler son Hokage qu'il trouvait franchement casse-pied... Il
resortait quinze minute plus tard de la salle avec trois missions à
accomplir:

• Retrouver une bague à la décharge munipale...
  • Faire la vaiselle dans un grand restaurant avant qu'il n'ouvre...
  • Virer des souris d'une maison...

Il en avait du culot pour demander ça à la personne qu'était
Len! Enfin... Les ordres étaient les ordres... Le garçon se dirigea vers le
restaurant en entrant et en saluant les cuisiniers... Il se dirigea vers la
plonge... Il soupira et laissa tombé sa tête en voyant tout le boulot à faire.

"Pffff... Bon ba... On y va?"
Le garçon commença à faire couler de l'eau dans l'evier qui
était utilisé pour nettoyer la vaiselle et prit des gants qu'il enfila pour
commencer à faire sa tâche franchement ecoeurante. Après deux heures
de boulot, la moitié du travail avait était fait... Maintenant il devait
travaillé plus vite, résultat, plusieurs assiettes furent cassés mais rien de
bien grave. Passons ensuite à la deuxième tâche... Chassé des souris
d'une maison... Pfff encore un truc qui pourrait être évité mais bien sur
les ordres sont les ordres... Le garçon prit son Guan Dao et ouvrit les
murs qui contenait des souris, la vieille qui habitait là n'en avait rien à
faire elle pouvait les repayer alors Len ne se gênai pas... Une fois cette
tâche fini, le garçon tomba sur un mur exasperer par sa derniere mission,
retrouvé une bague perdue... Autant cherché une aiguille dans une botte
de foin! Le garçon monta sur la plus haute pile et regarda au alentour,
tout était terne, la bague devait être dans les trucs compacts... Len
descendu un coin et prit un bloc qu'il cassa en plusieurs morceaux qu'il
cassa en plusieurs morceaux[...] Il avait fait la même chose pour 5
autres blocs et souffla, c'était vraiment chiant de faire ça... Enfin... Il
continua, il aurait eu le Kage Bunshin il aurait pu travaillé plus facilement
mais que voulez-vous... Il devait tout faire tout seul... Mais une idée lui
vînt à l'esprit, il se dirigea vers la maison de la personne qui avait perdue
sa bague et lui demanda quand elle avait pu la perdre, cela faisait peut-
être trois ou quatre jours... Len repartie en courant vers la maison de la
personne qui mettait les blocs à certains endroits, il lui indiqua où ce
trouvait les blocs de ceux qui était la depuis trois ou quatre jours et Len
prit deux fois moins de temps pour retrouver la bague... il se dirigea
titubant vers le centre de mission essouflé et donna la bague ainsi que
son rapport sur les autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Len le magnifique(attention les chevilles).   Len le magnifique(attention les chevilles). Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:26

Bienvenu ^^Je kiff ton avatar^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Len le magnifique(attention les chevilles).   Len le magnifique(attention les chevilles). Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

Merci, mais je l'ai dit: Je suis magnifique xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Len le magnifique(attention les chevilles).   Len le magnifique(attention les chevilles). Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:16

Mdr ouai ^^bon Rp^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Len le magnifique(attention les chevilles).   Len le magnifique(attention les chevilles). Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:53

Bienvenue,et pour renseigné haily le vava viens de Sahamn King <.<
Jaden London
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Jaden London

Techniques : Doton
Techniques : Fuuton

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Len le magnifique(attention les chevilles). Left_bar_bleue0/200Len le magnifique(attention les chevilles). Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Len le magnifique(attention les chevilles).   Len le magnifique(attention les chevilles). Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:28

Validé tant que juunin de Konoha
Tu as ton affinité du Raiton en entière jusqu'au rang de Juunin et tu peu également avoir une deuxième affinitée.
Pour les missions je jouerais le rôle d'Hokage le temps d'en avoir un.
Bon RP ^^
https://narutoleretourdumal.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Len le magnifique(attention les chevilles).   Len le magnifique(attention les chevilles). Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:41

Chouette ^^ mais euh... J'ai le grade Chûnin Suspect
Jaden London
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Jaden London

Techniques : Doton
Techniques : Fuuton

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Len le magnifique(attention les chevilles). Left_bar_bleue0/200Len le magnifique(attention les chevilles). Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Len le magnifique(attention les chevilles).   Len le magnifique(attention les chevilles). Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:36

Voila j'ais modifié car à la base je voulais te mettre chuunin sauf que j'ais changé d'avis graçe au Mizukage.
https://narutoleretourdumal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Len le magnifique(attention les chevilles).   Len le magnifique(attention les chevilles). Icon_minitime

Len le magnifique(attention les chevilles).
Page 1 sur 1