World Of Shinobi Forum RP Naruto |
|
| Une assitante pour le Kazekage? / Une petite crise de Jaden | |
| | Auteur | Message |
---|
Jaden London ~ Kazekage ~
Techniques : Fuuton Date d'inscription : 06/10/2007
Fiche du ninja Point d'expérience: (0/200) Techniques:
| Sujet: Une assitante pour le Kazekage? / Une petite crise de Jaden Mer 30 Avr - 23:10 | |
| Une journée comme les autres ce déroulait au village de Suna no kuni le village caché du sable. Tout etait si calme, si poser, comme si rien ne pouvait se passer, les enfant jouais dehors, on pouvait entendre des rires tellement agréable qui donnait joie de vivre, les couples se promenaient mains dans la mains avec un sourire, les villageois discutaient entre eux et toujours avec un beau sourire sur leurs visage. Voila se que pouvait voir le nouveau Kazekage Jaden le haut de son bureau, de la joie et la bonne humeur le rêve de tout les kages de voir son village heureux, s'épanouir comme une fleur à cette instant on pouvait même comparer le village à une rose en plein milieu d'un désert. Le jeune kage etait bien apaiser de voir tous personnes dans cette état car très franchement sur son bureau il n'y avait rien de très gai, des dossiers, des dossiers et encore des dossiers Jaden en avait marre de toujours s'occuper seul des papier administrative. Il devait bien etre le Kazekage de l'histoire à ne pas avoir d'assistant et plus une assistante car Jaden ne sens bien mieux accompagné d'une belle femme à ces coter pour l'aider. C'est bien ça que manquait au jeune kage, une partenaire dans la vie, une personne qu'il pourrait aimer, chérir et faire des galipettes le soir dans le lit enfin bon là je m'éloigne du sujet. Pendant que Jaden était en train de remplir les différents papiers sur son bureau, les autres ninjas qu'il avait envoyer en mission il y a deux jours, était à l'heure actuel en train de chercher une assistante surdoué pour le beau Kazekage, Jaden l'avait comme une mission de rang A tellement que la description du kage était précise niveau physique, capacité de ninja et caractère (il y en a pas un en trop XD).
Putain mais c'est chiant d'etre Kage.... je dois tout faire seul.... et ne plus j'ais pas beaucoup de visite c'est même pas drôle j'ais pas une personne sur qui je peu gueuler un petit cou ils font tout parfaitement c'est vraiment pas drôle.... regarde un dossier tien tien nous avons un Chuunin où il y a écris qu'il ne sais pas inscrit pour les examens de juunin prochainement.... youpi j'ais trouver une personne sur qui gueuler aujourd'hui. Se lève et ouvre la fenêtre KARINOSHI HARIKA VENEZ DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE !!!!! Referme la fenêtre voila ça fais du bien.
La voix du Kage est si grave mais en même temps si puissante que tout le village peu l'entendre quand il se met à crier à cause des échos. Jaden était un Kage très spéciale se qui le rend exceptionnel.
Ho merde je suis con il y avait le haut parleur et ho pire j'aurais pu demander à un ninja d'aller me le chercher.
La porte s'ouvrit si rapidement se qui fit tombé le vase juste à coter de son bureau. Le fameux ninja etait arriver tout paniquer.
Que ce passe t'il maître Kazekage-sama? il y a t'il un problème?
Jaden le regardait avec des yeux noirs et lui montrait du doigt le vase tombé.
NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI POUR RENTRER COMME CA DANS MON BUREAU SANS FRAPPER !!!! il reprit son calme comme si de rien n'etait. Bon je viens de voir que vous n'êtes pas encore inscrit aux examens de Juunin C EST INADMISSIBLE VOUS PRETENDEZ NINJA ET VOUS VOUS INSCRIVEZ PAS A UNE CHOSE SI IMPORTANTE POUR VOUS ET LE VILLAGE. Le chuunin fut scotcher au mur tellement que la voix de Jaden lui avait fait peur on comprenais pourquoi il maîtrisait le fuuton.
Heu.....maitre Kazekage-sama je devais y aller aujourd'hui pour les inscriptions c'est notre ancien Kazekage qui me l'avait dit....
je vois....NON MAIS JE SUIS PAS L ANCIEN JE SUIS LE NOUVEAU ET EN PLUS J AIS L IMPRESSION QUE VOUS N AVEZ ACUNE MOTIVATION ALORS VOUS ALLEZ VITE PARTIR POUR VOUS INSCRIRE.
Jaden se leva de son siège et rouvrit la fenêtre. Bon où est l'endroit des inscriptions.... ha là bas Il s'aavnca vers le shinobi en train de paniquer devatn son propre kage. Vous êtes sur que vous un homme ? Vus devez pas avoir peur de moi je suis juste un simple kage qui veux que son village soit heureux. Jaden prit le jeune chuunin par le colle de sa tenue pour l'approcher de la fenêtre derrière son bureau. Regardez ces là bas pour les incrptions et bas vous allez y aller de suite. Jaden poussa le jeune shinobi par la fenêtre pour qu'il se retrouve prêt à tomber mas heureusement que le kage à toujours un tour dans son sac.
Vous partez par là mon vieux Fuuton, Daikamaitachi no Jutsu !
Jaden fit assez élevé pour l'envoyer directement à sa destination.
Bon j'espère au moins qu'il se ra assez intelligent pour ne pas s'écraser au sol sinon je vais avoir un chuunin en moins.
Jaden ferma la fenêtre de son bureau et se remit tranquillement avec bonne humeur à son travaille.
Ha je vais beaucoup mieux maintenant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une assitante pour le Kazekage? / Une petite crise de Jaden Lun 2 Juin - 21:08 | |
| Sakura Haruno... Mais que ce nom signifiait-il de nos jours ? Autrefois, Sakura n'était qu'un fardeau, une fille totalement inutile, pas forte pour un sou et qui ne réussissait pas à faire avancer les missions que son maître lui confiait, à son équipe et à elle. Mais désormais, c'était devenu la " grande Sakura Haruno ", une anbu de Konoha et de Suna en même temps, aux multiples techniques mortelles et surpuissantes et à la force titanesque. Aujourd'hui, par ce doux matin d'été, Sakura avait été expédiée à Suna sur un coup de tête : on disait que le nouveau kazekage, Jaden London, avait cruellement besoin d'une assistante intelligente et compétente. Alors, on avait tout de suite pensé à Sakura pour remplir cette lourde tâche. Après tout, elle avait tout pour plaire : elle était forte, possédait un QI surhumain et une beauté rare. Mais elle n'aimait pas être comparée à une fille parfaite : elle était loin de l'être ! C'était une fille parfois collante et au caractère imprévisible, bien qu'elle sache garder son calme pendant les missions. Arrivée devant le bureu du Kazekage, elle remarqua un jeune étudiant en train de se faire drôlement sermoner par ce dernier, d'un façon si amusante que Sakura en éclata de rire. Son rire cristallin et apaisant se répercuta dans tout le couloir. L'étudiant leva lentement les yeux, et, quand il parçut Sakura, il rougit légèrement et ne cessa de contempler cet être impression qu'était...une fille ! Sakura pénétra donc dans la vaste salle du bureau du Kazekage : elle était entrée silencieusement et sans frapper ( bien que le Kazekage n'aime pas du tout ça è_é ) pour l'impressioner. Quand elle vut ce beau jeune homme à la tache, elle ne put s'empêcher de rougir et d'esquisser un sourire, avant d'aller se poster derrière lui et de murmurer de sa plus magnifique voix : - Vous m'avez appelé ?
|
| | | Jaden London ~ Kazekage ~
| Sujet: Re: Une assitante pour le Kazekage? / Une petite crise de Jaden Lun 2 Juin - 22:21 | |
| La colère de Jaden etait enfin partit et il etait près à travaillé lorsqu'une vois surgit de la pièce, par surprise Jaden cassa la crayon dans sa main. Il se tourna et vit ravissante jeune femme juste derrière lui. Elle n'avait pas fait un bruit lors de son entré, habituellement Jaden aurait piqué une crise mais il avait enfin une personne qui en entrant dans son bureau, n'etait pas arrivé en criant se qui le soulagea. La jeune femme avait un visage très agréable à regarder et une magnifique chevelure d'un tin rose, il put voir qu'elle rougissait comme une petit fille devant un garçon. Cette fille devait etre timide ou etait ce juste une simple apparence. Jaden allait le savoir tout de suite. Il regarda la shinobi dans les yeux et esquissa un petit sourire.
Merci d'etre rentré sans avoir frapper la porte comme bourrin. Heureusement que je viens de passer ma colère sur une autre personne sinon... Bon bref * il se retourna * Que faites vous ici? Je ne pense pas vous avoir appelé puisque que je ne vous connais même pas. Vous devez sûrement etre d'un village voisin se qui m'étonne car je n'ais demandé de l'aide à personne puisque que j'ais rompu toute les alliances pour refaire Suna.
D'un seul coup, une personne arriva en courant et bien sûr claqua la porte violement, c'etait un petit genin venu apporté un message pour la Kazekage. Jaden ne bougea pas d'un poil et regarda le jeune ninja coulé de transpiration.
Maitre Kazemachin, un personnage important de Konoha arrivera très bien tôt pour etre votre prochain assistant, elle a les cheveux rose et elle se prénomme Sakura Haruno et ... oups... ...
Le jeune leva la tête et regarda la femme à derrière Jaden, elle etait bien arrivé mais le message etait arrivé en retard. La colère de Jaden monta de plus en plus, il murmura doucement à Sakura.
Excusez, attendez 2 secondes.
Il se leva frappant ses poings sur son bureau regardant le jeune genin en pleine confusion.
Non mais je ne suis entouré que d'incapable ! Regarde bien espèce d'abrutit elle déjà là ! Et en plus vous me faites passer pour un idiot car cette jeune femme se déplace pour etre mon assistante et moi j'en etait même pas mis au courant !
Jaden prit d'un seul coup une voix grave et fit des signes de Fuuton.
FUUTON Daitoppa !
Jaden fit dégagé, le jeune homme dans le couloir, tout les papier de son bureau volèrent et ferma la porte par le vent. Il se calma et reprit une voix agréable.
Bon heu désolé pour mon petit emportement Sakura alors heu vous êtes venue pour etre mon assistante si j'ais bien comprit, c'est bien... mais avez vous le niveau ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une assitante pour le Kazekage? / Une petite crise de Jaden Mar 3 Juin - 18:43 | |
|
Merci d'etre rentré sans avoir frapper la porte comme bourrin. Heureusement que je viens de passer ma colère sur une autre personne sinon... A ces mots, le sang de Sakura ne fit qu'un tour.." Sinon " quoi ?! Il croyait l'effrayer en utilisant cette méthode ? Vous devez sûrement etre d'un village voisin se qui m'étonne car je n'ais demandé de l'aide à personne puisque que j'ais rompu toute les alliances pour refaire Suna.
Pas demandé de l'aide ? Ce n'était pas ce que lui avait dit l'Hokage.Non mais pour qui se prenait-il ? * Zen, Sakura, zen..Tu vas travailler avec lui, alors surtout pas de geste déplacés.. Bien que ça me tenterai bien de lui dire ce que j'en pense.. *Bon heu désolé pour mon petit emportement Sakura alors heu vous êtes venue pour etre mon assistante si j'ais bien comprit, c'est bien... mais avez vous le niveau ?Le niveau ? Si on l'avait conseillée pour devenir l'assistante du Kazekage, c'était qu'elle n'était sûrement pas quelqu'un d'ordinaire. - Très bien. Alors comme ça, vous me considérer comme un boulet, et vous ne me jugez pas capable de devenir votre assistante, moi, la première femme de Konoha no Kuni ?!Toute forme chaleureuse s'était effacée de son visage. Juste un sourire glacial. - [ moment de silence ]... Hyoton , Kan’goku no jutsu[ Description : L’utilisateur emprisonne l’ennemis dans un bloc de glace permettant ainsi la fuite ou alors d'achevé son adversaire. Effet: Bloque l'adversaire dans la glace ] Une fois Jaden bloqué, Sakura exécuta des mudras compliqués, avant de prononcer d'une voix encore plus grave que la précédente : - Hyoton , Ban’ken’ no jutsu [ Description :L’utilisateur invoque/créer un ou plusieurs loup de glace fonçant sur l’adversaire. Les loups sont controlés ensuite par l'utilisateur. Blessure grave ] [ Sakura pointa ensuite un de ses loups du doigt : le plus cruel, le plus sanguinaire et surtout..le plus puissant, qui n'hésiterai pas à arracher le coeur de l'adversaire de Sakura si elle lui demandait Celui-ci se dirigea vers la prison de glace, une pulsion meurtrière dans tout son corps, suivi de près par Sakura, qui fendit la glace d'un seul coup de poing. Et alors que Jaden allait utiliser une quelconque technique pour se défendre, le loup de Sakura lui sauta dessus pour le stabiliser. ] - Vous pensez toujours que je n'ai pas le niveau ? sussura doucement Sakura, un sourire aux lèvres. Et dire que je n'ai même pas utilisé un quart de ma puissance, vous voici déjà à terre ? D'un claquement de doigt, le loup disparu, et Sakura s'approcha de Jaden, un sourire aux lèvres, et l'aida à se relever. - Désolée pour les dommages, dit-elle en fixant une blessure au bras du Kazekage. Vous ne vous attendiez pas à ce que j'allais faire, c'est moi la fautive ! mais je vais arranger ça. [ Exécution d'un Shousen Description: L'utilisateur concentre son chakra dans la paume de ses mains pour ensuite soigné des blessures. Effet: Soigne toutes les blessures (sauf mortelle) ] - Vous allez mieux ? demanda Sakura en adoptant une position tout à fait séduisante. |
| | | Jaden London ~ Kazekage ~
| Sujet: Re: Une assitante pour le Kazekage? / Une petite crise de Jaden Mar 3 Juin - 21:03 | |
| [ Quel manque de respect XD ]
- Très bien. Alors comme ça, vous me considérer comme un boulet, et vous ne me jugez pas capable de devenir votre assistante, moi, la première femme de Konoha no Kuni ?!
D'un coup un silence, un silence n'étant pas normal, Jaden fit quelque signe et l'attaque que Jaden attendait et arriva aussi tôt. Une prison de glace enferma le jeune London, elle invoqua ensuite quelque loup de glace dans le bureau, Jaden n'avait pas bougé d'un doigt. Sakura cassa la glace avec son poing, un loup sauta sur "Jaden" pour l'immobiliser. Sakura était toute fière d'elle, elle fit disparaître le loup de glace lorsque qu'elle prit Jaden pour commencer le soigné de sa blessure mais d'un coup Jaden disparut en fumé et un sabre le remplaça. Jaden avait très calculé son coup. Il rentra dans la pièce avec un visage bien souriant.
Le Hyoton et le Irou ninjutsu,.... c'est vraiment pas mal du tout, vous avez un caractère que j'aime sauf que vous attaquez à moi pour prouver se que vous devez n'est pas une chose à faire, n'oubliez pas que je suis le Kage de se village vous me devez un grand respect. Sinon vous avez une force incroyable et je pense que nous allons bien nous entendre tout les deux.*regardant tout les feuilles au sol * Bon vous pouvez m'aider à ramasser s'il vous plait, puisque que vous êtes mon assistante.
Jaden fit une petite pause et se baissa pour ramasser les dossiers tombé, Jaden n'avait pas répondu à son visage si glacial, puisque cela ne servirait à rien de s'énervé (quoi lui qui gueule tout le temps XD). Après un ramasse assez rapide, Jaden regarda la jeune femme avec une grande attention, il pouvait constater sa beauté et ne rata pas une occasion pour lui dire.
Et en plus travaillé avec une aussi belle femme m'aidera d'avantage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une assitante pour le Kazekage? / Une petite crise de Jaden | |
| |
| | | | Une assitante pour le Kazekage? / Une petite crise de Jaden | |
|