-Nom et Prénom de votre Perso*:Haily Nobara
-Age de votre Perso*:15
-Affinité de votre Perso*:Suiton et Fūton
-Village ou organisation :Akatsuki
-Description Physique de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes)*:Haily a les yeux roses et les cheveux roses aussi elle est vetues d'une robe tres courte noire et on voie son soutien rouge sang dépassé elle porte son bandeau au niveau de la taille et a une rose de couleur rose dens les cheuveux elle porte aussi des longues bottes toujours noire avec une chaine qui dépasse de chaque une des bottes.Elle a aussi parfoi(pas souvent....(vir ma signature ))une meche que decsent au bort de ses yeux et qui est de couleur noire (Style gothic Lolita LOVE.....)Elle change aussi dapparance pendant les missions pour ne pas se faire repéré.
-Description Mentale de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes)*:Hauly est du genre étourdie et légèrement a coté de la plaque meme si son look ne le montre pas.....qund elle n'aime pas une personne elle lui fait savoir de suite .Au combat elle est sans pitié avec ses adversairs elle parle aussi énormément et aguasse beaucoup de gens elle est aussi déterminé qu'une fillette qui veu son jouet et a horreure des IPOCRITTES.Elle est aussi tres tres tres ...tres méchante avec les gens qu'elle n'aime pas mais sinon elle peut etre tres serieuse au combat et une adversaire redoutable....Elle se fait aussi appellé Aiko allé savoir pourquoi LOL
-Histoire de votre Perso (minimum 7 lignes complètes)*:Depuis toute petite, Haily a reçu de son père un entraînement aux arts martiaux. Née avec un sens fort de la justice, Haily était bien connue dans les environs de Konaha pour faire cesser les querelles de voisinages.
Retournant un jour chez elle, Haily trouva son père blessé. Elle apprit qu'un homme
était entré dans le dojo, s'était battu contre les élèves, et avait envoyé son père à l'hôpital.
Quelques jours plus tard, un ninja spésialiser de Konoha , Lei, vint enquêter sur l'incident, mentionnant que le suspect projetait sûrement de participer a l'examein Ninja . Entendant cela, Haily n'hésita pas une seconde à s'y inscrire.Elle le passa et le reussi avec succes mais malheuresement elle ne reussi pas a s'integrer dans son equipe .Elle decida donc de quiter le village .Au cours de son voyage elle tua enormement de Ninje ...et pas que des ninjas ...des familles entieres femmes ENFANTS ....Elle entendue ensuite parler de l'Akatsuki Elle les chercha partout pour integrer L'Akatsuki mais en vin.
PS:si sa dérange personne quand l'AKATSUKI sera ouverte je pourais y allé?Et je peut me connecter que le WEEK -END.Et mon ordi Bug parfoi donc je peu pas me connecter tou le temps.
Test Rp
Haily était en train de lire dans un coin de la forêt (pour une fois qu'elle était calme)quand elle décida de bouger un peut et d'allé faire un tour.
Elle se mit alors en marche pendant une heure jusqu'à qu'elle en eu mare ,elle s'arretta alors un peut de temps pour mangercar il était déjà midi.Elle mangea donc son sandwitch doucement.Tout d'un coup un bruit étrange retanti pres d'elle ,elle sursotta car cele resemblai a un coup de feu,cette dernière avança prudemant vers le bruit pour voir ce que c'était.Quand elle arrivaà l'endroit quatre arbres étaient tomber.
Elle dit alors (comme elle à l'abitude de parler toute seul^^)):
Mais que... que cest il passer ici !?...
Elle examina deprès ces arbres et compris que ce n'était pas un accident.
Elle décida alors de savoir qui avait fait cela et pourquois.
Il y a quelqu'un ??!!......Pfff....
Baaamm!!
Qu'es ce que ....qu'es que c'est!!!
Elle ce décida d'aller voir .
Encore un arbre!!!mais qui fait ça!!!
Elle entandit alors des bruits ...mais ce n'était pas un arbre cette fois mais ...un garçon .
Wouaw il est beau.
Hey! salut !!
Oh ... salut exuse moi pour le bruit ..
C'est pas grave...dit moi que fait tu ici??
Je m'entraine!!!!
Tu es ninja alors ...
Encore plus beau alors...
Oui!tu es nouvelle?
Oui ...je viens d'arrivé et je crois que je me suis perdue (mais c'est pas vrai!!) .Dit moi comment t'appelles tu ? Moi c'est Haily Nobara
Moi Itachi Uchiwa!!
Beau prénom^^
Uchiwa...mais Sasuke Uchwa ....sa doit etre lui son frere alors....
Tu fait donc parti de L'akatsuki ?!
Oui et toi tu veux y entrer n'es pas?
Haily ne repondit rien...
Il s'approcha un peu plus d'elle , histoire de l'intimider:
Si tu veux y entrer , il va falloir me montrer de quoi TU est capable...Ce n'est pas si facile tu sais...seuls les Elut rentrent dans cette organisation...
Itachi eu à peine le temps de Finir que :
Mais c'est ou tu veux quand tu veux mon vieu !!!!
Ce dernier était ....un peu surpris de sa reponse mais finis par sourir...d'un air malicieu.
D'accord mais me battre contre toi ne tapportera rien de special...montre moi ton potenciel sur....
Un jeune ninja passait par là...
Il eu a peine le temps de finir ( encore une fois ) le jeune fille se dirrigea droit devant le ninja qui se faisait aprecevoir au loin.
Elle revint quelques minutes plus tard....
Voila il est mort!
Elle portait son corps d'une mains et sa tete sou le bras...
Alors qu'est ce que vous en dites...Dit elle d'un leger aire coquin...
C'est donc comme ceci qu'elle reussit à integrer l'Akatsuki.