World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Forum RP Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Kohana Yüko _Validé_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kohana Yüko _Validé_ Empty
MessageSujet: Kohana Yüko _Validé_   Kohana Yüko _Validé_ Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:31

~ Le personnage ~

° Prénom: Kohana

° Nom: Yüko anciennement Uchiwa

° Âge: 19 ans

° Village ou organisation: Déserteur(se)

° Affinité du personnage: Katon








° Description physique :
Une belle jeune fille au teint de porcelaine et aux pupilles extraordinairement rouge. C'est ce que voit Kohana quand elle se regarde dans un miroir. Mais les apparences sont souvent, trop souvent trompeuses. Elle est loin d'être belle ou même d'être jolie. Elle se contente d'être elle même. Pas très grande mais toujours droite, fine, presque maigre, à l'allure fragile et chétive. L'illusion d'une cible parfaite. Ses long cheveux châtains aux reflets noir tombant gracieusement de chaque coté de son visage, son air renfrogné, sa peau tellement pâle qu'on la croirait exsangue, son petit nez discret au milieu de son visage, sa bouche sur laquelle s'esquisse toujours un semblant de sourire avant de donner la mort, et enfin ses yeux. Rouge sanguin, froids, ils ne laissent transparaître aucunes émotions si ce n'est de l'indifférence totale et du mépris. Pourtant, malgré ce contraste étonnant, rien ne saurait vous dissuadez de sa frêle silhouette. Certains l'ont compris, ils ont même essayé d'en profiter. Ils ont eu tort, aujourd'hui ils pourrissent dans leur tombe. Ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme. Elle marche toujours la tête haute, droite, fière, sans aucunes arrières pensés. Qu'on l'aime à sa juste valeur ou qu'on ne l'aime pas lui est totalement égal, elle ne cherche pas à être aimée de toute façon ni à ressembler aux autres et à s'intégrer dans la société. C'est pour ça qu'elle s'habille toujours en noir, pour rester discrète malgré tout.

° Description mental :
La vie n'est pas toujours facile lorsque l'on naît Uchiwa et elle l'est encore plus si l'on est une fille. En effet on a beau faire parti du plus célèbre et du plus reconnu des clans de Konoha cela ne nous rend pas supérieur aux autres shinobis, bien au contraire. Kohana étant une cousine éloignée des frères Sasuke et Itachi Uchiwa, elle a toujours vécu dans leur ombre et bien sûr, comme tous ceux qui auraient été à sa place elle a détesté cela et en a gardé une profonde rancoeur envers ses cousins. Autant de choses, de facteurs diront nous qui ont fait de Kohana une jeune fille au caractère très particulier. Tous ceux qui l'auront croisé et qui auront survécus à cette rencontre vous dirons qu'elle est complètement folle et ils auront sûrement raison. Kohana ne respecte et n'accepte aucunes hiérarchies, aucunes autorités quelles qu'elles soient. Elle est égoïste, narcissique, prétentieuse, un poil " j'm'en foutiste " mais surtout elle tue et vole pour son propre plaisir. Elle adore cela. Tuer. Rien ne l'excite plus que la vue du sang sur la gorge de ses victimes, c'est d'ailleurs devenu sa "signature". Chaque fois qu'elle tue quelqu'un elle finit toujours par l'égorger à l'aide d'un simple Kunaï. Donner la mort est devenu un passe temps et un de ces nombreux privilèges qu'elle s'accorde volontiers. Kohana n'a aucun but dans la vie si ce n'est de faire tout ce qu'elle veut. Pourtant elle a des sentiments, comme tout le monde. Mais ses réactions sont parfois très exagérées, ainsi elle est très susceptible et si vous dites quelque chose qui lui déplaît elle se fera une joie de vous égorger sur le champs en prenant soin de vous faire souffrir autant qu'elle le peut avant. Sadique ?Naaan pas le moins du monde !

° Histoire :
On croyait la lignée des Uchiwa sur le point de s'éteindre. Nombre de ceux qui ont eu un jour cette pensé ont eu tort car voici Kohana. Kohana Uchiwa qui, comme les autres survivants de son clan, possède une qualité non négligeable dans le monde des shinobis, un don, le sharingan.
Comme la plupart des membres de son clan, c'est à Konoha que la jeune fille vit le jour mais sa naissance fut une surprise pour tous. En effet qui aurait pu s'attendre à ce qu'elle soit une fille et non un garçon ? Personne ! Pourtant, malgré toutes les réticences de ses parents à l'élever ils durent prendre leurs responsabilités vis à vis de la jeune fille. Ils le firent sans grandes convictions. On ne peut donc pas dire que le cercle familial dans lequel grandit Kohana était très chaleureux. Ses relations avec sa mère étaient quasi-inexistantes quand à son père il avait encore espoir de faire de sa fille un ninja. Il discutait beaucoup avec elle mais seulement des différents arts ninja et il l'entraînait tout les jours. Ainsi elle progressait de plus en plus et élevait son rang au sein de la famille Uchiwa. Peut être ne lui en voudrait-il pas d'être une fille si elle se montrait digne de son rang ?Kohana, ne voulant pas décevoir le seul être qui croyait en elle, faisait tout ce qu'on lui demandait. Parfois elle passait même des journées entières dans les forêts qui bordaient Konoha à s'entraîner au ninjutsu et ce avant même de rentrer à l'académie. Tant que son père s'occupait d'elle tout se passait bien. Elle menait une existence atrocement banale mais pas désagréable non plus. C'était sa vie tout simplement et elle l'aimait bien même si elle ne le montrait pas.
Puis vint le jour de son entrée à l'académie ninja de Konoha. C'est dans ce lieu qu'elle vit pour la première fois Neïk. Un garçon un peu plus âgé qu'elle qui comme beaucoup des aspirants ninja voulait devenir Hokage à la place de l'Hokage. Kohana était une jeune fille très solitaire. Elle était toujours seule, dans son coin, muette et ne supportait pas qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire, alors encore moins la compagnie des "boulets". Une vraie petite Uchiwa, fidèle à elle même. Tout en Kohana contrastait violemment avec la joie de vivre et la bonne humeur de Neïk. Le monde pouvait bien s'écrouler autour d'elle, la jeune fille restait froide, impassible, on pouvait l'observer sous toutes les coutures on ne discernait en elle aucunes émotions, aucuns sentiments, juste du vide, un immense vide que rien ne paraissait pouvoir combler. Le jeune Neïk semblait être le seul à pouvoir la comprendre et à l'apprécier à sa juste valeur. Il était loin de la considérer comme une bête de foire ou un Uchiwa de plus à exhiber...car en réalité aucun ninja n'avait d'estime pour elle, tous la jalousaient d'être née dans une famille si noble et d'être si faible. Neïk, lui, préférait la protéger plutôt que de la mépriser comme les autres gamins le faisaient. Les deux apprentis s'appréciaient beaucoup et une solide amitié naquit entre eux.
Au fil du temps, des années ils se rapprochèrent. Ils se parlaient très peu, un seul regard suffisait pour qu'ils se comprennent. Ils n'avaient aucuns secrets l'un pour l'autre. Vous l'aurez deviné leur amitié avait laissé place depuis bien longtemps à l'amour. Un amour simple, pur, sincère, réel, vrai et véritable que rien n'aurait su gâcher. Pas même le petit être qui grandissait dans le ventre de Kohana. Kohana avait abandonnée depuis longtemps ses espoirs de devenir ninja pour vivre pleinement son bonheur, au grand chagrin de son père qui la renia. Mais la jeune fille se moquait de cela, maintenant elle avait sa propre famille, un mari formidable et ils allaient être parents. L'arrivée du nouveau né fut tout de même une épreuve difficile pour le jeune couple, bien trop jeune pour avoir un enfant. Ils étaient heureux mais se désintéressèrent très vite l'un de l'autre pour s'occuper pleinement de leur petit garçon. Petit à petit un fossé se creusa entre Kohana et Neïk. L'amour était toujours présent mais semblait se ternir un peu plus chaque jour, s'effaçant petit à petit.
Jusqu'au jour, au matin où Kohana se réveilla seule dans la maison. Anormalement seule. Plus de cris, plus de voix étouffées juste celui d'un volet qui claque et du grondement du vent. Elle se leva et inspecta la maison dans ses moindres recoins. Seule. Ils l'avaient abandonné, ce fut la première pensé qui traversa son esprit. Sur une table dans la cuisine se trouvait une peluche qui avait appartenu à son fils ainsi qu'un bracelet porte bonheur qu'elle avait offert à Neïk et so alliance. La panique s'empara d'elle, elle imagina toutes le possibilités, tout les scénarios possible pouvant expliquer cette mystérieuse disparition: enlèvement, abandon, ...Elle ne comprenait plus rien et elle en voulait au monde entier. Tout l'amour qu'elle éprouvait pour ces deux êtres se transforma en rage et en une haine immense qu'elle ne pouvait apaiser que par le meurtre, la violence et le sang. A 18 ans seulement Kohana quitta son village natal puisqu'elle n'avait plus de famille, que plus rien ne la retenait ici. Quelques shinobis l'empêchèrent de partir mais elle les massacra froidement. Ce fut son premier meutre, la première fois qu'elle ota la vie à un être vivant. Cela la rendit malade au début. Le sang sur ses mains la dégoutait. Elle imagina le visage en larme de la femme de ce shinobi qu'elle venait de tuer, puis ce qu'elle avait ressentit en constatant le diparition de sa famille. Sur le coup elle se détesta. En même temps elle avait éprouvé une sensation étrange quand son Kunai avait tranché la gorge de cet homme. Pas de la joie mais de l'excitation, du plaisir. Après cela, quand elle avait constaté sa mort un paix indescriptible l'envahit, une sensation de sérénité extrême. Kohana n'avait qu'un envie recommencer. Ce qu'elle fit. Chaque meutre qu'elle commettait la rendait plus froide, plus impitoyable. Mais elle s'en moquait, tout ce qu'elle voulait c'était tuer et retrouver son mari. Une fois qu'elle l'aurait retrouver elle le tuerait lui aussi. Ainsi elle obtiendrait le Mangekyô Sharingan, elle serait plus forte. Son désir de tuer augmentera et rien ne pourra l'empêcher de faire ce que bon lui semblera. Ensuite elle retrouvera son fils et s'il n'était pas trop tard elle l'élèverait, lui apprendrait l'art de tuer. C'est tout, elle viverait une existance sans pitié mais paisible à ses yeux. Quoi de plus normal ? ...


Test RP:
20 lignes pour le rang de genin D
40 lignes pour le rang de chuunin C
50 lignes pour le rang de juunin B
60 lignes pour le rang de anbu ou kage A


Dernière édition par Kohana Yüko le Dim 4 Mai - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kohana Yüko _Validé_ Empty
MessageSujet: Re: Kohana Yüko _Validé_   Kohana Yüko _Validé_ Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Jaden London


Nombre de messages : 86
Age : 36
Techniques : Doton
Techniques : Fuuton
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche du ninja
Point d'expérience:
Kohana Yüko _Validé_ Left_bar_bleue0/200Kohana Yüko _Validé_ Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Kohana Yüko _Validé_ Empty
MessageSujet: Re: Kohana Yüko _Validé_   Kohana Yüko _Validé_ Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:17

Magnifique histoire *une petite larme à l'oeil*
Tu es validé en tant que.... Chef des déserteurs et si il y a une personne qui est pas contente qu'il se prononce par MP XD
Bon RP et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoleretourdumal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kohana Yüko _Validé_ Empty
MessageSujet: Re: Kohana Yüko _Validé_   Kohana Yüko _Validé_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohana Yüko _Validé_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Forum :: ~ Les présentations ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser